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Conditions Générales de Business

І. Conditions GĂ©nĂ©rales

1. Les prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente (ci-aprĂšs Ă©galement dĂ©nommĂ©es les « RĂšgles ») rĂ©gissent la relation entre les parties au contrat de vente, Ă  savoir le vendeur, Ksisters sp. z o.o., dont le siĂšge social est situĂ© rue Nowogrodzka 50, bureau 515, 00-695 Varsovie, inscrite au Registre National Judiciaire tenu par le Tribunal de district de la ville de Varsovie, XIIe dĂ©partement commercial du Registre National Judiciaire, sous le numĂ©ro KRS 0000894651, disposant d’un capital social de 5 000,00 PLN, entiĂšrement libĂ©rĂ©, REGON n° 388839360, NIP n° PL7011031806 (ci-aprĂšs Ă©galement dĂ©nommĂ©e « Ksisters » ou le « Vendeur »), et l’Acheteur.

2. L’Acheteur est la personne ayant conclu un contrat de vente avec le Vendeur et ayant achetĂ© des marchandises auprĂšs de ce dernier via la boutique en ligne accessible Ă  l’adresse https://ksisters.be et qui dispose du droit de formuler des rĂ©clamations au titre de la responsabilitĂ© pour dĂ©fauts des marchandises (ci-aprĂšs dĂ©nommĂ© l’« Acheteur »). L’Acheteur peut ĂȘtre une personne physique qui n’agit pas dans le cadre de son activitĂ© commerciale, industrielle, artisanale, libĂ©rale ou professionnelle lors de la conclusion du contrat ; dans ce cas, il est considĂ©rĂ© comme un consommateur (ci-aprĂšs Ă©galement dĂ©nommĂ© le « Consommateur »).

3. En passant une commande, l’Acheteur confirme avoir pris connaissance des prĂ©sentes RĂšgles.

4. Les prĂ©sentes Conditions gĂ©nĂ©rales ainsi que le contrat de vente sont conclus dans la langue dans laquelle l’Acheteur consulte et utilise le site internet. Les langues disponibles sont le français, le nĂ©erlandais et l’allemand, lesquelles sont les langues officielles de la Belgique.

ІІ. SĂ©curitĂ© et protection des informations

1. Lors de l’achat, l’Acheteur fournit les informations suivantes :
- nom et prénom / raison sociale;
- adresse de résidence permanente / siÚge social;
- adresse e-mail;
- numéro de téléphone;
- lorsque l’Acheteur est un entrepreneur, son numĂ©ro d’immatriculation, son numĂ©ro de TVA et son numĂ©ro fiscal.

Ces donnĂ©es sont nĂ©cessaires afin d’identifier l’Acheteur et d’assurer la communication ultĂ©rieure, notamment en vue de la livraison des marchandises.

2. Les modalitĂ©s de traitement des donnĂ©es personnelles ainsi que la spĂ©cification des catĂ©gories de donnĂ©es personnelles auxquelles l’Acheteur consent sont dĂ©finies dans le document intitulĂ© «Protection des donnĂ©es personnelles».

3. Dans le cadre de la procĂ©dure de rĂ©clamation sous garantie, l’Acheteur doit fournir les informations suivantes : nom, prĂ©nom, adresse, numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et adresse e-mail. Toutes les donnĂ©es personnelles ainsi collectĂ©es sont traitĂ©es exclusivement aux fins de gestion de la rĂ©clamation sous garantie. L’Acheteur a le droit de modifier ses donnĂ©es personnelles, de demander des explications et/ou la suppression de donnĂ©es incorrectement saisies, ainsi que d’exercer tous les autres droits qui lui sont accordĂ©s par la loi.

ІІІ. ExĂ©cution du contrat de vente

1. Le contrat est conclu Ă©lectroniquement, Ă  distance (par e-mail), c’est-Ă -dire sur la base de la commande Ă©lectronique de l’Acheteur. En envoyant la commande, l’Acheteur fait une offre de conclure un contrat de vente, laquelle est confirmĂ©e par le Vendeur (acceptation de l’offre).

2. Le contrat de vente est rĂ©putĂ© conclu lorsque l’Acheteur envoie sa commande et que le Vendeur l’accepte. Le Vendeur confirmera immĂ©diatement cette commande Ă  l’Acheteur par un e-mail envoyĂ© Ă  l’adresse indiquĂ©e dans la commande. Cet e-mail contiendra Ă©galement un lien vers la version actuelle des prĂ©sentes RĂšgles.

3. Par le contrat de vente, le Vendeur s’engage Ă  remettre Ă  l’Acheteur les marchandises commandĂ©es, et l’Acheteur s’engage Ă  accepter ces marchandises et Ă  en payer le prix. Le Vendeur conserve la propriĂ©tĂ© des marchandises jusqu’au paiement intĂ©gral de celles-ci. Le Vendeur doit expĂ©dier les marchandises au service de livraison indiquĂ© afin de transfĂ©rer les biens au client final. Il remettra Ă  l’Acheteur les articles achetĂ©s dans la quantitĂ©, la qualitĂ© et la conception convenues. Si l’emballage des marchandises n’a pas Ă©tĂ© prĂ©cisĂ©, le Vendeur emballera les marchandises de maniĂšre Ă  garantir leur sĂ©curitĂ© et leur protection. Il en sera de mĂȘme pour l’emballage destinĂ© au transport.

IV. Prix et modalités de paiement

1. L’Acheteur recevra les marchandises au prix en vigueur au moment de la commande. Il a la possibilitĂ© de prendre connaissance du prix total, incluant la TVA et tous les autres frais, avant de passer la commande.

2. Le Vendeur accepte les modalités de paiement disponibles ici.

3. Les marchandises restent la propriĂ©tĂ© du Vendeur jusqu’au paiement intĂ©gral. Le risque de dommage ou de perte des marchandises est transfĂ©rĂ© Ă  l’Acheteur dĂšs leur remise. Lorsque les marchandises sont expĂ©diĂ©es avec paiement Ă  la livraison, les modalitĂ©s de paiement ne peuvent pas ĂȘtre modifiĂ©es.

V. Modalités de livraison

1. Les modalités de livraison des marchandises dans les délais convenus comprennent les étapes suivantes :
- la vérification de la commande;
- la disponibilité des marchandises commandées en quantité conforme à la commande électronique ;
- le paiement effectué conformément aux informations figurant sur le site internet dans la section "Paiement et Livraison".

2. Les modes de livraison disponibles sur le territoire de la Belgique sont les suivants :
- Livraison Ă  l’adresse indiquĂ©e ou dans une agence du service de livraison avec paiement Ă  la livraison.Les marchandises sont expĂ©diĂ©es par un service de livraison. Le coursier livre les colis les jours ouvrables, gĂ©nĂ©ralement dans un dĂ©lai de 3 Ă  6 jours ouvrables aprĂšs l'expĂ©dition.
- Livraison Ă  l’adresse indiquĂ©e ou dans une agence du service de livraison sans paiement Ă  la livraison. Les marchandises sont livrĂ©es dans les mĂȘmes conditions que celles applicables Ă  la livraison avec paiement Ă  la livraison, la seule diffĂ©rence portant sur le mode de paiement, lequel est convenu individuellement entre l’Acheteur et le Vendeur. L’Acheteur est tenu d’accepter les marchandises remises par un tiers (partenaire de transport du Vendeur).

3. L’obligation du Vendeur de livrer les marchandises commandĂ©es est rĂ©putĂ©e remplie par la remise des marchandises au transporteur (service de livraison) aux fins de leur acheminement vers la destination indiquĂ©e. La responsabilitĂ© en cas de perte accidentelle, de dommage ou de destruction des marchandises est transfĂ©rĂ©e Ă  l’Acheteur au moment de la rĂ©ception des marchandises ou au moment oĂč l’Acheteur aurait dĂ» en prendre livraison, mais ne l’a pas fait en violation du contrat de vente.

4. Le Vendeur peut facturer la livraison des marchandises. Les informations dĂ©taillĂ©es relatives aux coĂ»ts et aux conditions de livraison sont disponibles dans la section "Paiement et Livraison". En outre, les informations relatives au prix, au dĂ©lai et au coĂ»t de la livraison sont communiquĂ©es au cours du processus de commande et confirmĂ©es par Ksisters dans un e-mail adressĂ© Ă  l’Acheteur.
Avec les marchandises, l’Acheteur reçoit un document fiscal (facture). Tous les prix indiquĂ©s s’entendent TVA comprise.

VI. Retrait du contrat

1. Résiliation du Contrat par l'Acheteur, qui est un Consommateur :

L’Acheteur a le droit de se retirer du Contrat sans motif dans un dĂ©lai de 14 jours calendaires Ă  compter de la rĂ©ception des marchandises ou Ă  compter de la date de conclusion du Contrat de prestation de services.Toutefois, Ksisters offre aux Acheteurs la possibilitĂ© de se retirer du Contrat dans un dĂ©lai de 90 jours aprĂšs la rĂ©ception des marchandises, Ă  condition d’envoyer une lettre de retrait du Contrat Ă  l’adresse [email protected] le dĂ©lai susmentionnĂ©. Le courriel doit impĂ©rativement inclure des photographies du Produit et de son emballage faisant l’objet de la demande de retour. Les images doivent ĂȘtre nettes et dĂ©montrer que le Produit n’a pas Ă©tĂ© utilisĂ© et que tous ses Ă©lĂ©ments de protection (films, scellĂ©s, autocollants, etc.) sont intacts.En cas de dommage du Produit ou du carton d’expĂ©dition, le Client est priĂ© de fournir des photographies claires montrant les dommages du Produit et/ou de l’emballage. Le formulaire de retrait peut ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ© ici.

AprĂšs l’envoi du formulaire de rĂ©tractation, Ksisters transmettra au Client le numĂ©ro de retour du bon de transport. Le Consommateur qui souhaite exercer son droit de rĂ©tractation, en tenant compte des informations renseignĂ©es dans le formulaire de retour, doit envoyer les marchandises via la sociĂ©tĂ© de logistique indiquĂ©e dans un dĂ©lai de 5 jours. Le produit retournĂ© doit ĂȘtre accompagnĂ© de l’ensemble de la documentation, telle que la facture originale, les Ă©chantillons, les instructions et toute autre documentation relative au produit livrĂ© avec celui-ci.

Les frais de retour des marchandises sont Ă  la charge du Consommateur. En cas de retrait du Contrat dans un dĂ©lai de 14 jours suivant la date de livraison, le Consommateur a Ă©galement droit au remboursement des frais de livraison correspondant Ă  l’option de livraison la moins chĂšre. Si le retrait intervient aprĂšs ce dĂ©lai, le Consommateur recevra uniquement le remboursement de la valeur des marchandises.

Les montants susmentionnĂ©s seront remboursĂ©s immĂ©diatement Ă  l’Acheteur/Consommateur, et au plus tard dans un dĂ©lai de 14 jours Ă  compter de la rĂ©ception du retour. Sauf accord contraire, le remboursement sera effectuĂ© selon le mĂȘme moyen de paiement que celui utilisĂ© par l’Acheteur.

2. Le Consommateur ne peut pas se rétracter du Contrat dans les cas suivants :

  • vente de biens ou de services dont le prix dĂ©pend des fluctuations du marchĂ© financier, que le Vendeur ne peut pas influencer et qui peuvent se produire pendant le dĂ©lai de rĂ©tractation ;
  • vente de biens fabriquĂ©s selon les spĂ©cifications particuliĂšres du Consommateur, de biens sur mesure ou de biens clairement personnalisĂ©s ;
  • vente de biens susceptibles de se dĂ©tĂ©riorer ou de se pĂ©rimer rapidement ;
  • vente de biens scellĂ©s pour des raisons de protection de la santĂ© ou d’hygiĂšne, qui ont Ă©tĂ© descellĂ©s aprĂšs la livraison ;
  • vente de biens qui, aprĂšs leur livraison, sont mĂ©langĂ©s de maniĂšre indissociable avec d’autres biens.
  • 3. Si Ksisters ne livre pas la commande dans un dĂ©lai de 30 jours Ă  compter de la date de la commande, l’Acheteur a le droit de se rĂ©tracter du Contrat.

    VII. Responsabilité en cas de défauts du produit et garantie

    1. Les conditions de garantie des produits sont régies par les présentes RÚgles ainsi que par les lois en vigueur du Royaume de Belgique.

    2. Ksisters est responsable des dĂ©fauts qui apparaissent aprĂšs la remise des biens Ă  l’Acheteur pendant la pĂ©riode de garantie. La pĂ©riode de garantie pour tous les biens proposĂ©s dans la boutique en ligne de Ksisters est de 24 mois, sauf si une pĂ©riode plus courte est indiquĂ©e sur les biens. La pĂ©riode de garantie commence Ă  courir Ă  compter du moment oĂč l’Acheteur reçoit les biens.

    3. En outre, dans l’Union europĂ©enne, une indication spĂ©cifique de durĂ©e d’utilisation est utilisĂ©e, Ă  savoir la PĂ©riode aprĂšs ouverture (PAO). Cette indication figure directement sur le produit ou sur son emballage sous la forme d’une icĂŽne reprĂ©sentant un pot ouvert, Ă  l’intĂ©rieur duquel est indiquĂ© le nombre de mois pendant lesquels le produit peut ĂȘtre utilisĂ© aprĂšs ouverture. Le produit doit ĂȘtre utilisĂ© dans le dĂ©lai indiquĂ© aprĂšs son ouverture.

    VIII. Plainte

    1. En cas de constatation d’un dĂ©faut lors de la livraison, Ksisters rembourse l’Acheteur sous forme de bon. Le Client peut Ă©galement demander que le dĂ©faut soit corrigĂ© par le remplacement du produit. Si cela n’est pas possible ou rĂ©alisable pour Ksisters, l’Acheteur a le droit de demander une rĂ©duction du prix d’achat et, en cas de dĂ©faut substantiel, de se rĂ©tracter du Contrat de vente.

    2. Les marchandises sont considĂ©rĂ©es comme dĂ©fectueuses notamment si elles ne possĂšdent pas leurs propriĂ©tĂ©s habituelles ou dĂ©clarĂ©es, si elles ne remplissent pas leur usage prĂ©vu, si elles ne respectent pas les exigences lĂ©gales, ou si elles n’ont pas Ă©tĂ© livrĂ©es dans la quantitĂ© convenue. Une sensibilitĂ© accrue ou une rĂ©action allergique au produit livrĂ© ne constitue pas un motif de reconnaissance du dĂ©faut des marchandises. De mĂȘme, les dĂ©fauts des cadeaux ou des produits gratuits non inclus dans une commande ne sont pas considĂ©rĂ©s comme des dĂ©fauts des marchandises. Les photographies des produits figurant dans notre boutique en ligne sont fournies Ă  titre illustratif et ne constituent pas une description contraignante des propriĂ©tĂ©s des produits (par exemple, l’emballage peut varier en raison de modifications apportĂ©es par le fabricant).

    3. Les rĂ©clamations doivent ĂȘtre envoyĂ©es Ă  [email protected] accompagnĂ©es du formulaire de rĂ©clamation disponible ici.

    Lors de la soumission du formulaire, n'oubliez pas de dĂ©crire le dĂ©faut et d'attacher des photos du produit dĂ©fectueux (si possible). Le produit faisant l’objet de la rĂ©clamation, aprĂšs confirmation de celle-ci, doit ĂȘtre renvoyĂ© avec le formulaire dĂ»ment rempli, en utilisant le numĂ©ro de suivi du bon de retour, dans un dĂ©lai de 5 jours, via la sociĂ©tĂ© de logistique indiquĂ©e dans le formulaire de retour par le Client.

    4. Ksisters informera l’Acheteur de l’évaluation de la rĂ©clamation au titre de la garantie, notamment de la rĂ©ception de la rĂ©clamation et de sa dĂ©cision favorable ou dĂ©favorable, par e-mail ou SMS, au plus tard dans un dĂ©lai de 30 jours Ă  compter de la date de dĂ©pĂŽt de la rĂ©clamation. Ksisters peut Ă©galement contacter le Client par tĂ©lĂ©phone si nĂ©cessaire.

    5. La rĂ©clamation sera examinĂ©e sans dĂ©lai. L’examen de la rĂ©clamation, y compris la correction du dĂ©faut, n’excĂšde gĂ©nĂ©ralement pas 30 jours. Dans le cas contraire, l’Acheteur a le droit de se rĂ©tracter du contrat. L’Acheteur est tenu de fournir toute assistance nĂ©cessaire Ă  Ksisters afin de respecter le dĂ©lai susmentionnĂ©.

    6. En cas de réclamation acceptée, Ksisters prend en charge les frais de retour des marchandises.

    IX Programme de fidélité - Ksisters Club

    1. En achetant des produits dans la boutique en ligne Ksisters, vous devenez membre du programme de fidélité Ksisters Club (ci-aprÚs dénommé le Programme de Fidélité ou Ksisters Club).

    2. Dans le cadre du Programme de FidĂ©litĂ©, le membre reçoit un Cashback crĂ©ditĂ© sur son compte de fidĂ©litĂ© pour les achats effectuĂ©s dans la boutique en ligne Ksisters. Le montant du Cashback accordĂ© correspond au prix d’achat en EUR.

    3. Plus un membre achĂšte de produits, plus il bĂ©nĂ©ficie d’avantages. Les niveaux de fidĂ©litĂ© et les avantages associĂ©s sont les suivants :
    1. Membre
    2. Insider
    3. Âme sƓur

    Des informations dĂ©taillĂ©es peuvent ĂȘtre trouvĂ©es dans la section : "My Ksisters Club".

    4. Le Cashback accumulĂ© ne peut pas ĂȘtre vendu ni offert. Le Cashback ne peut pas ĂȘtre Ă©changĂ© contre de l'argent. Avec le Cashback accumulĂ©, le Membre du Programme de FidĂ©litĂ© peut uniquement payer jusqu'Ă  50 % de la valeur des biens.

    5. La pĂ©riode de validitĂ© du Cashback est de 1 an Ă  compter de chaque achat. L’Acheteur peut consulter le Cashback disponible sur le site web, Ă  condition d’ĂȘtre connectĂ© Ă  son compte. Cette information est Ă©galement accessible dans le panier lors de la commande.

    6. Ksisters n’est pas responsable de toute utilisation frauduleuse ou non autorisĂ©e du Cashback par un tiers, sauf si le Membre du Programme de FidĂ©litĂ© a signalĂ© en temps utile la perte d’accĂšs Ă  son compte.

    7. Ksisters se rĂ©serve le droit de rĂ©silier ou de suspendre le Programme de FidĂ©litĂ© Ă  tout moment. De plus, Ksisters se rĂ©serve le droit de modifier le systĂšme d’accumulation du Cashback.

    8. En cas de rĂ©siliation ou de suspension du Programme de FidĂ©litĂ©, Ksisters s’engage Ă  informer les Membres du Programme de cette dĂ©cision sur le site web de Ksisters. Dans ce cas, le Cashback non utilisĂ© sera annulĂ©.

    9. L’adhĂ©sion au Ksisters Club et les services qui y sont associĂ©s sont gratuits.

    10. Un Membre du Programme de FidĂ©litĂ© peut se retirer du Ksisters Club Ă  tout moment de son propre grĂ©. Dans ce cas, le Client doit envoyer une demande de dĂ©sinscription Ă  l’adresse e-mail : [email protected]

    X. Programme de parrainage

    1. Le droit de participer.

    Le programme de parrainage est exclusivement accessible aux clients de Ksisters ĂągĂ©s d’au moins dix-huit (18) ans au moment de leur participation. La participation au programme de parrainage ainsi que l’utilisation d’un lien de parrainage ou d’un code promotionnel valent acceptation pleine et entiĂšre des conditions Ă©noncĂ©es dans le prĂ©sent contrat, ainsi que des dĂ©cisions et interprĂ©tations de Ksisters, lesquelles sont dĂ©finitives et contraignantes pour toute question relative Ă  ce programme.

    Un nouveau client dans le cadre du programme de parrainage (ci-aprÚs dénommé « Parrainé ») est défini par une combinaison unique de numéro de téléphone et d'adresse e-mail (qui n'ont pas été utilisées lors de la passation de commandes sur le site web de Ksisters, quelle que soit la zone de domaine).

    Si vous ĂȘtes un Nouveau Client, vous pouvez ĂȘtre Ă©ligible Ă  une remise lors de la passation de votre premiĂšre commande, dont le montant est dĂ©terminĂ© par Ksisters Ă  sa seule discrĂ©tion. Pour en bĂ©nĂ©ficier, vous devez utiliser un lien de parrainage ou un code promotionnel qui vous a Ă©tĂ© communiquĂ© par un ami. Afin que le code promotionnel soit appliquĂ©, vous devez ĂȘtre inscrit ou connectĂ© sur le site et ne pas avoir encore effectuĂ© de commande validĂ©e via votre compte.

    2. Informations générales sur le programme de parrainage.

    Sous rĂ©serve du respect des critĂšres d'Ă©ligibilitĂ© mentionnĂ©s, vous pouvez participer au programme de parrainage aprĂšs avoir effectuĂ© un achat de produits proposĂ©s sur le site. 48 heures aprĂšs la rĂ©ception de votre premiĂšre commande, vous serez automatiquement inscrit au programme de parrainage. En tant que membre, vous pourrez recevoir un cashback sur votre compte Ksisters Club d’un montant de 5 EUR Ă  l'avenir (ci-aprĂšs dĂ©signĂ© par "Cashback").

    Si vous souhaitez refuser votre participation au programme de parrainage, veuillez nous contacter par e-mail Ă  l'adresse suivante : [email protected].

    Comme mentionné ci-dessus, 48 heures aprÚs la réception de votre premiÚre commande, un lien spécial ou un code promo (ci-aprÚs désigné "Lien de Parrainage") sera généré et sera disponible dans votre compte personnel My Ksisters Club.

    Vous pouvez partager votre Lien de Parrainage avec des acheteurs potentiels.

    Pour les commandes passées par les Parrainés qui accÚdent au site Ksisters via votre Lien de Parrainage ou qui utilisent votre code promo lors de leur premiÚre commande, vous recevrez un Cashback, à condition que le Parrainé ait reçu sa premiÚre commande d'un montant de 50 EUR.

    Vous pouvez utiliser le Cashback selon le mĂȘme principe que dans le programme de fidĂ©litĂ©.

    3. Réception du Cashback

    Le Cashback sera crédité sur votre compte du Programme de Fidélité.

    L'accumulation du Cashback pour l'utilisation de votre lien de parrainage ou de votre code promo, ainsi que pour le respect des autres conditions spécifiées dans ces RÚgles, aura lieu dans les 48 heures suivant la réception par le Parrainé de sa premiÚre commande.

    XІ. RĂ©solution alternative des conflits

    1. L'Acheteur a le droit de demander au Vendeur une indemnisation pour les dommages (par email Ă  [email protected] s'il n'est pas satisfait de la maniĂšre dont le Vendeur a traitĂ© la rĂ©clamation ou s'il estime que le Vendeur a violĂ© ses droits.

    2. ConformĂ©ment Ă  une rĂ©glementation spĂ©cifique de l'Union EuropĂ©enne, les litiges liĂ©s aux achats en ligne peuvent ĂȘtre rĂ©solus dans toute l'UE via la plateforme ODR, Ă  laquelle vous pouvez accĂ©der ici. Cela signifie que si vous rencontrez un problĂšme avec un achat en ligne au sein de l'UE (produit dĂ©fectueux, impossibilitĂ© d'Ă©changer un produit, etc.), vous pouvez soumettre une rĂ©clamation plus rapidement et facilement via le lien ci-dessus. La plateforme peut ĂȘtre utilisĂ©e par les consommateurs ainsi que par les commerçants, et les rĂ©clamations peuvent ĂȘtre soumises dans l'une des 23 langues officielles de l'UE.

    3. En cas de litige, vous pouvez également saisir le Service de médiation pour le consommateur : http://www.mediationconsommateur.be/.

    XІI. Dispositions finales

    1. L’Acheteur reconnaĂźt et accepte que les droits et obligations entre le Vendeur et l’Acheteur sont rĂ©gis par les prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales ainsi que par les dispositions lĂ©gales applicables, notamment celles relatives Ă  la protection des consommateurs en vigueur au Royaume de Belgique.

    2. Les questions non expressément régies par les présentes Conditions Générales sont soumises à la législation applicable en vigueur au moment de la conclusion de chaque contrat de vente individuel.

    3. En passant commande, l’Acheteur reconnaĂźt avoir pris connaissance des prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales et les accepter sans rĂ©serve.

    4. Si une ou plusieurs dispositions des prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales sont dĂ©clarĂ©es nulles, invalides ou inapplicables, en tout ou en partie, la validitĂ© des autres dispositions n’en sera pas affectĂ©e et elles resteront pleinement en vigueur.

    5. Tous les prix des biens et services incluent la TVA applicable au moment de la commande. Si le taux de taxe change avant la conclusion du contrat ou avant l’expĂ©dition des biens, l’Acheteur est tenu de rĂ©gler la diffĂ©rence. En cas de trop-perçu, le Vendeur informera l’Acheteur sans dĂ©lai par e-mail des modalitĂ©s de remboursement. Un document fiscal est Ă©galement joint aux biens expĂ©diĂ©s. Ce document peut Ă©galement ĂȘtre envoyĂ© Ă©lectroniquement par e-mail, accompagnĂ© du message informant l’Acheteur de l’expĂ©dition des biens. Tous les prix, y compris les prix promotionnels, sont valables jusqu’à nouvel ordre ou jusqu’à Ă©puisement des stocks.

    6. En passant commande, l’Acheteur accepte de recevoir la facture sous forme Ă©lectronique. La facture Ă©lectronique est envoyĂ©e par e-mail, dans le message informant l’Acheteur de l’expĂ©dition des biens. Si l’Acheteur souhaite recevoir une facture papier, il doit en informer le Vendeur, et la facture sera alors incluse avec les biens expĂ©diĂ©s.

    Ces Conditions Générales entrent en vigueur le 20 décembre 2025.

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